Chassis Robert Verviers

Châssis - Portes - Volets - Vérandas

Prix - Qualité - Service

  • Slide Chassis 1
  • Slide Chassis 2
  • Slide Chassis 3

Contacts/Devis

Chassis Robert Sprl


Rue Slar, 124
4801 Stembert (Verviers)

087 53 13 73

secretariat@chassis-robert.be

Tous les jours du lundi au jeudi de :

08 hrs 00 à 12 hrs 00 et de 13 hrs 30 à 17 hrs 00

le vendredi ouverture des bureaux jusque 15 hrs 00

Week-end - Fermé

SHOW ROOM

Warm Edge

 

Les vitrages des Châssis Robert sont tous fournis avec un intercalaire (entre les verres formant le double-vitrage) qui est appelé selon les dénominations Warm Edge ou Swiss Spacer (en français : vitrage à bords chauds ou vitrage à intercalaires chauds) il est sans contestation possible l'intercalaire de l'avenir, une nouvelle technologie permettant d'augmenter l'isolation de vos châssis au niveau du vitrage.

 

En effet on constate une augmentation allant jusqu’à 10°C de la température des verres au niveau des bords des fenêtres.

 

 

L’intercalaire Warm Edge permet donc de limiter de façon efficace les déperditions de chaleur ou de climatisation en agissant en tant que barrière isolante entre les verres. En effet, en supprimant le pont thermique périmétrique, il  assure une meilleure isolation de la fenêtre, et donc augmente les économies d’énergie de votre habitation.

 

D'autres avantages sont à mettre en avant :

 

Souplesse d'utilisation celui-ci peut être utilisé dans pratiquement tous les types de vitrages qu'ils soient : double, triple, de sécurité, acoustique.

 

En diminuant significativement la condensation sur la surface du vitrage (voir en l'éliminant totalement), le risque de moisissure ou d'infiltration d'eau est donc nettement mieux maitrisé.

 

Le matériel constituant cet intercalaire est souple et donc s'il se déforme en cas de forte chaleur ou de température basse, il reprend automatiquement sa forme naturelle. Un intercalaire en aluminium (vu sa rigidité naturelle) une fois sa forme modifiée ne pourra revenir a son état premier.

 

Enfin il agit également comme une barrière au bruit extérieur, puisque il empêche de transmettre les ondes des sons du vitrage extérieur au vitrage intérieur.